Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
15 novembre 2013

Liquidation !

Tout doit disparaître ! On se croirait dans un centre commercial =P

13 soldes 1
13 soldes 12

13 soldes 13

13 soldes 4

 

Vous pouvez trouver une première description de ce que je propose ici, sur le bon coin. Je n'ai pas mis les séries incomplètes, comme Tsubasa ou pleins d'autres. Ainsi que plusieurs livres, si jamais ça vous branche de savoir, je vous donnerais plus d'info par mail =)

(J'accepte aussi de faire des commandes de tricot pour faire des pulls aux barbies de vos choupettes, par exemple xD)

 

A bientôt les choupis !

 

 

Signin2
Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai supprimé l'offre, à part mes Totally Captivated, le reste n'intéressait personne... Mais j'ai écoulé une dizaine de bouquin pour 50€ à une fan qui m'a proposé un prix raisonnable pour la collection TC et quatre autres mangas ^^. Merci à elle (si jamais elle était tombé sur l'annonce par le bien de mon blog =D
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité