Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
13 janvier 2014

So charming !!!

Rencontre

 

 

 

 

Et sinon, jusqu'à mercredi, y a encore le concours loterie : l'évènement, l'article et la photo "évènement".

On peut participer à la loterie sans faire de dessins ou photo, créa etc.

Pour participer à la loterie, il suffit de noter "je participe" en commentaire de la photo.

Ensuite, partager l'article, aimer la page, la photo etc... ajoute une chance supplémentaire pour la loterie. (Concrètement, ça veut dire trois fois le même nom dans la liste si deux actions supplémentaires...) C'est aussi un peu pour m'aider à me faire connaître, mais je saurais le rendre ^^ D'ailleurs, j'ai vu que j'avais compté un seul gagnant pour la loterie, alors je vais en mettre deux, c'est la moindre des choses ^^

Résultat de la loterie dans trois jours =D

Pour les dessins, pour le moment, ils sont tous trop beaux ! J'ai de la chance =3 Du coup, va falloir un peu de temps pour délibérer (et comme je compte sur l'aide de la team de ravioli, faudra pas s'attendre à un truc trop rapide !)

 

 

Voilà les bilous ^^

 

Pleins de bisous et une bonne soirée à vous !

Pour ma part, la fin de Man of Steal m'attend ^^ (d'ailleurs, c'est dans le prochain CPC =P)

 

Signin2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pareil, ça m'est déjà arrivé aussi ^^" Et quand ils descendent la cage d'escaliers ensuite ! Rhaaaa, même des hippopotames feraient moins de bruits !
A
Haaaa, les voisins relous, je connais ça T_T
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité