Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
23 février 2014

Facetime 2

Encore quelques dessins que j'avais posté sur facebook ici et que vous n'avez peut-être pas eu l'occasion de voir =)

 

Ma participation pour le concours de coloration de Virapheuille que j'ai ensuite transformé en noir et blanc.

38 concours viras38 concours vira2s

 

 

 

Les colos des line trop géniaux de Lyly  Jack Sparrow et Rebelle

38 jacksparrows38 Rebelle

 

Un truc vite fait hier parce qu'en parlant de Junjou Romantica avec Pyx', il m'a trop donné envie de les revoir et de faire un petit fanart =) J'ai testé le vectoriel dessus, parce que ça m'intriguait ! Et grâce au live de Pyx', j'ai découvert l'option pression pour faire des traits plus fluides... Mais bon c'est pas encore ça. 

38 Junjou egoist2

 

 

 

Voilà les amis ! Merci d'être passé par là, merci pour vos conseils ou vos commentaires sur facebook ou sur le blog !
Merci pour votre soutien, pour me suivre aussi =) 

 

Pleins de bisous !!!

 

 

Signin2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité