Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
26 février 2014

Carnaval

Lapinup

 

 

Ma participation pour le concours de Jenny (ici)

 

C'est un peu un objectif d'ailleurs, parce que j'aimerais bien pouvoir porter ce genre de truc... Mais bon pour le moment, c'est pas possible...

 

(J'ai remarqué que Miia aussi avait prévu une lapinup dans un de ces prochains articles ^^" On a eu la même idée mdr)

 

Vous aimez bien ? Au départ je voulais le faire en live, mais mon PC a planté sévère ^^" 

Ca tombait bien parce que finalement, j'en ai eu pour au moins 3 ou 4 heures à le finir xD

Ca intéresserait des gens que je fasse des lives ou non ?

 

Des bisous tout pleins =)

 

 

Signin2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pourquoi tu ne pourrais pas porter ce genre de vêtements ?
K
Super jolie ta lapinette *_* ! La pose est très reussie !
D
oui! moi sa m’intéresse XD
A
C'est trop classe *-* <br /> <br /> J'adore lapose, la tenue, les cheveux, la colo ... en fait, j'aime tout xD<br /> <br /> sérieux, ce dessin il déchire :D
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité