Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
12 mars 2014

Facetime

Quelques dessins que j'avais posté sur facebook ou encore oublié dans un coin perdu dans mon fouilli sans nom =P

Un croquis fait directement à la tablette puis colorisé sous photoshop je crois bien ^^ Avec différents brush pour le fond. Je m'étais inspiré des dessins de l'auteur de Vampire Knight pour les yeux notamment. Mais ça lui faisait vraiment de trop gros yeux xD

Keri Murata

 

Je l'ai donc refaite sur papier. J'ai encore craqué pour les brush en fond lol ^^ Mais bon c'est pas encore ça pour les colo de cheveux... Sinon c'est la version féminine de Murata Ken de Kyou Kara Maoh ^^ (Mon alter ego, en tant que personnage de manga lol)

31 Ken

 

Un délire sur Sai, je voulais faire des yeux pour la couverture de facebook, et voilà xD on dirait Aéris xD

46 aeris

 

Voici les yeux que j'ai mis pour la couverture =P Une version grande de moi qui se retrouve face à une version miniscule =)

 

Pupyb

 

 

 

Un totoro que je voulais faire pour le concours de Lyly

Totoro

puis finalement j'ai fais celui ci pour son concours =) Il est cool non ?

46 babar

 

Et le spécial carnaval pour le concours de Ella passione

46 Concours Venise s

 

Ainsi que la colo d'un des ses lines =)

46 Panda style

Et un moment pétage de cables, après un énième crash écran bleu à cause d'Avast xD De quoi rager, surtout quand on a fait de la colo pendant 2h au moins et tout perdu en deux secondes xD

46 Grrr

 

 

 

Voilà y en a sûrement encore plein que j'ai oublié, abonnez vous à la page facebook pour ne rien rater =)

 

Des bisous tout plein !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton dessin avec Totoro est trop mignon ! Celui avec Babar est cool <br /> <br /> J'avoue que sur ton dessin la fille a les yeux un peu trop gros ^^" Mais sur le deuxième elle est très bien !
A
Han mais y a des trucs que j'avais raté :O<br /> <br /> J'aime beaucoup ton personnage féminin avec les grands yeux :3 Elle est super belle, et j'adore encore plus la seconde version que tu as faites d'elle :p
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité