Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
31 mars 2014

Récompenses

Pour la loterie organisée à l'occasion des 50 likes de la page facebook (ici)

 

Premier tiré au sort : Pyx'

Il avait demandé un dessin de et pour ses amis Mirella et Mickael ^^ 

52 Mickami2

Version avec le texte que j'avais envie de coller, comme c'était de circonstance et l'une des citations que je préfère ^^

52 Mickami

 

Deuxième tirée au sort : Axolot

Elle m'avait demandé un lapinou =)

52 Axolot

 

Troisième tirée au sort : Méli-chan

Elle m'avait demandé un dessin de nos personnages réspectifs de Jouhatsu, Natsume et Alice

croquis12

 

 

 

Voilà les amis =) Prochaine loterie pour les 100 likes =P ?

 

Venez nombreux *u*

 

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup le dessin du couple, en plus j'adore cette citation !! *_*
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité