Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
28 avril 2014

Facetime

Encore une fois, j'ai une tonne de dessins à publier en vrac, vu que j'oublie à chaque de les partager ici... (En fait, ce serait tellement pratique de pouvoir partager les posts facebook directement sur le blog mdr ^^)

J'ai essayé de vous les classer par catégorie... Et après pour la chronologie, c'est sur la page facebook associé au blog ^^ >ici<

 

Les participations aux concours =)

 

Lutine, pour son concours d'anniversaire de sa page (je crois toujours en cours ^^)

56 Lutine s

 

Cariboo, concours pour trouver un nouveau perso intégré à sa BD (Rallongé d'un mois)

56 Spring

 

Ad_e et son concours flash où l'on devait écrire dans les bulles

919636concours900ADe2

 

Kamyeuuh, sur le thème du japon où j'ai un décor de jardin japonais (croquis, peinture sans traits, façon sumi-e) 
(Où je suis arrivée première *u* je suis trop contente ^^)

 

japonss

Décor japonais1ssDécor japonais2ss

 

Soramchan, pour Pâques ^^

Paques2ss

 

Toth-M et son concours sur le thème des "saures & satyres" du coup, j'ai tenté le "Pegasaurus" (Pegasaure) lol
(Tout en paint, sans line... un calque pour chaque "partie", genre la peau, les cheveux, le corps de cheval, etc... J'ai du y passer 8-10h dessus facile)

Pegasauress

 

Oh my draw, les thèmes de la semaine (Rond et jaune, Disney)

CitronChat de cheshire

 

 

 

Fanart, cadeaux & Cie

Nianlicorne que j'ai fait pour un tapis de souris perso =)

56 Nyanlicorne ss

 

Pangolin faisant du skate, pour mon chéri

56 Pangolin en skate2s

 

Genderswap de Cariboo et Pyx' en prince/princesse

56 Pyx cariboo s

 

Pampa moustache de FF8

 

56 Pampass

 

Keep calm and love Rainbow (pour Pyx')

56 Rainbow2ss

 

Le trône d'AD_e

56 Throne of Adess

 

Chi et Sakura de Clamp (Crossover de Chobits et Tsubasa RC)

Clamps

 

Mantra de motivation au petit matin de la thèse d'un ami ^^

Fights

 

Pour Jenny suite au live de fou qu'on a eu =)

Jennyss

 

Essai au fanart lapinot

Lapinot 2 Paques ss

 

Cadeau d'anniversaire pour mon chéri

Lapinot galant s

 

Olaf !!! Keep calm and Free Hug ! (Si je go en convention, je mettrais ça sur ma pancarte à Free Hug lol)

Olaf ss

 

La ballade de Pern, Au delà de l'interstice... 

Pern ss

 Dessin spécial des 69 likes, évidemment :P

Sexy girl

 

 

Ca y est je crois que j'ai réussi à tous les poster ! Promis les prochains je les sortirais au fur et à mesure 

Enfin j'essayerais xD

 

 

Des bisous tout plein *u* Je vous adore !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mon dieu tu as été drôlement productive ! (j'admire ça, ça fait tellement longtemps moi que j'ai pas eu l'occasion de poster un nouveau truc ... enfin si mais bon xD)<br /> <br /> En plus de ça, je voulais te dire en regardant attentivement tes dessins qu'on voit que tu as drôlement progressé ! Niveau colorisation, coup de crayon et composition ! Félicitations ♥
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité