Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
14 juin 2015

Talent caché

Côté femelleD70

 

Côté mâle

D71

 

 

On a du potentiel cosplay qui s'ignore dans cet appart, ça fait peur xD On sait pas l'exploiter... (Bon en même temps c'est pas mon rêve de faire Elsa, hein... Par contre je pourrais toujours faire Hatsune Miku je sais pas si vous vous souvenez ^^" Enfin je me tate pour couper mes cheveux aussi court que Petra... Mais j'aurais plus ce super chignon, et en fait je pourrais plus les attacher, donc j'aurais encore plus chaud... Ouais mauvais plan pour l'été en fait xD Ou alors comme Erwin *u* Oh ouiiiii)

Désolée pour le premier, il est moche parce que j'ai voulu le faire au bic (le bic ayant un peu ce même effet que le crayon de papier) mais la feuille était trop lisse et ça avait pas fini de sécher quand j'ai voulu mettre la couleur xD (en plus j'ai même pas effacer le crayon de papier quoi... Non mais la honte xD) 

Je suis trop triste que mon chéri ait pas voulu se faire coiffer comme Erwin T-T Mais je suis fière de moi ! C'était la première fois que je coupais les cheveux de quelqu'un (à part les miens) et j'ai trop géré ! Bon dommage, le plus gros sabot avait cassé dès le départ, j'ai du improviser avec un plus petit et ça a pris du coup plus de temps pour faire le dessus... Mais merci à ma môman pour toutes ses heures passées à la regarder couper les cheveux des gens (ma mère était coiffeuse) grâce à ça, j'ai pas fais de gros dégâts xD

 

Et vous le cosplay ? La coupe de cheveux pour cet été ? 

Des bisous les amis ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toi aussi tu as ce problème avec ton copain ? Le mien ne veut pas écouter mes conseils capillaires... C'est cheveux sont tellement bouclés qu'on dirait un bol de ramen. x3
K
La coupe Elsa X)<br /> <br /> Moi quand je fais du cosplay je fais que des shotas quasiment ... 8') et je rajeunis de 8 ans ...
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité