Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
14 décembre 2016

De l'art du spoil

Naruto spoil 1

Naruto spoil 2

Naruto spoil 3

Naruto spoil 4

Naruto spoil 5

Naruto Spoil 6

Naruto Spoil 7

Naruto Spoil 8

Naruto Spoil 9

Naruto Spoil 10

Naruto Spoil 11

Naruto Spoil 12

 

 

 

Naruto Spoil 13

 

Au final, j'ai jamais su qui était ce fameux seiyu d'Itashi en anglais... Mais il avait sûrement une voix de quelqu'un dans Avatar, car c'est le dessin anime que j'ai regardé en entier en anglais... Ou dans Fullmetal Alchimist Brotherhood aussi... Ah bah oui ! C'était peut-être bien Roy... Et pour finir, j'ai pas trouvé non plus si l'auteur de King's Game avait un lien avec l'auteur de Bakuman... En revanche, Obata a aussi fait Hikaru no Go et Death Note... Donc c'est bizarre j'aime pas mal Bakuman et Hikaru no Go mais Death Note, rien à faire avec les dessins... Et les trois ont vraiment rien à voir niveau graphisme.... C'est fou... Et moi qui galère à juste faire deux yeux pareils, lui il fait trois styles différents à l'aise... En conclusion, faut jamais aller sur Wikipédia tant qu'on a pas fini un truc quoi... Wikia and co, même combat...

Ca va que j'avais un peu rien à faire d'être spoilée sur Naruto, mais bon y a d'autres séries où ça me saoulerait trop... Ah bah... Un peu comme quand j'ai lu une fameuse affaire concernant Jon Snow dans les commentaires de AD_e alors que j'avais pas encore vu la dernière saison en date... J'ai essayé de faire abstraction en regardant ensuite mais bon, à la fin, j'avais tellement bien suivi que si j'avais pas lu ce com', j'aurais même pas compris quel était le message dans l'épisode xD

Un boulet complet...

 

Pour le fun, quelques fanarts ^^

Lee

Sasunaru

Sexy jutsu

 

Et vous ? Vous regardez Naruto ?

Des bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Haaaaa~ mais je m'attendais pas à me voir dans cette petite BD!! Ma pauvre j'avais oublié à quel point ça avait été un échec de garder un minimum de suspense... et dire que moi par contre j'ai toujours pas rattraper mon retard.. <br /> <br /> À nous deux on fait un magnifique binôme d'attardées! C'est peut être même ce qui nous unies. x33
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité