Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
18 septembre 2013

Aujourd'hui, c'est ravioli ! #1

Puisque le blog me trolle, j'ai tenté un autre site d'hébergement qui correspond assez bien à ce que je voulais faire de cette rubrique... Bon c'est pas encore esthétique pour le moment, mais bon... Faut que j'apprenne à jongler avec plein de truc ces temps-ci (et j'avais pas prévu de déserter le blog une fois de plus... 
Si le gadget marche pas trop, vous pouvez voir le post ici.
.
.
.
A bientôt les lapins en sucre !
.
.
.
Et n'hésite pas à liker la page facebook =)

fb

Y a parfois des exclusivités, et on aime les pandas =)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cool ! Contente de l'apprendre. Pour le moment, les avis sont mitigés concernant ce format d'édition (moi même je galère parce qu'en zoomant ça bouge dans tous les sens...) Les pour l'emportent pour le moment =D<br /> <br /> Je vais t'avouer un truc =P Je suis au chômage personnellement, et je n'ai que ça à faire entre deux CV et lettre de motivation... Le plus long c'est les dessins... Mais je torture mes potes pour qu'ils participent un peu... Histoire de leur faire oublier leur thèse cinq minutes....
A
Sympa ce nouvel épisode, en plus ça le fait sous forme de mag :)<br /> <br /> J'ai bien aimé les sujets traités et toutes les petites illus , vous êtes rapidos en plus pour écrire tout ça ^^
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité