Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
25 novembre 2013

Pourquoi ?!

14

14b

 

 

Ces temps-ci, je remets définitivement en cause mon rêve de partir vivre au Japon... Why ? Bonne question !

En fait, je commence à croire que je devrais prendre en considération tous les signes que je prends dans la tronche depuis... Plus de cinq ans, ouip...

En gros, au départ, j'aimais pas le thé, surtout pas les sushis, et globalement, pas les manjus (j'en avais déjà parlé d'ailleurs, non ?)

Et là, le weekend dernier, on a été faire un tour au Paris Store, à côté de chez nous. Le paradis de la bouffe asiatique *o*

On a vu des choses étranges, on a même vu des paquets de méduses sous vide... 

(Vous saviez qu'ils mangent de la méduse ???)

 

Bref, j'ai fais une descente sur tous les trucs cool que je rêvais de tester... Genre, les ramens, le udon, la sauce huitre, le nuoc nam...

Donc voilà, une tonne de condiment et autre...

Et finalement, j'aime rien xD Les saucisses de poulet à la citronelle pwouarghhh on aurait dit des saucisses de citronelle au poulet, plutôt (et j'aime pas la citronelle, la coriandre, ou encore l'anis, bardiane etc... Bref.... ==")

Alors si ! Les brioches à la viande, c'est juste magnifique ! Et j'ai trouvé les épices "sate" (moi qui croyais que c'était une sauce faite à partir d'alcool xD Mouais, Sate, Sake... Baka...)

 

Enfin voilà quoi...

Entre le mythe du japonais que ne fait que bosser, les drôles de mentalité que je commence à discerner et que j'ai pas trop envie d'experimenter, et tout... Je crois que je vais rester dans un pays occidental hein =3


Et pis de toute façon, niveau bouffe, être né en France est un terrible handicap ! C'est la meilleure du monde *u* (avec l'Italie ^^ et pleins de plats chin-viet-jap que j'aime beaucoup quand même ^^)

 

 

 

Et toi mon ami, gourmand ou gourmet ^^ ?

 

 

 

Signin2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mouhaha, ça me fait penser à la dernière JE où j'ai été. Y avait un emballage tout kawai, rose avec des dessins et tout dessus, le truc qui donne super envie, quoi ... et une fois ouvert .... erk, c'était pas très bon xD Mais bon, j'ai gardé l'emballage quand même xD
A
Ah carrément!! La nourriture est vraiment bonne. entre les escargots, les cuisses de grenouille lol On doit nous trouver bizarres outre Atlantique ;)
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité