Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
26 novembre 2013

Froooooiiiiiiid

15

 

 

Bon j'avoue que je me disais ça y a une semaine, quand j'avais encore un peu de temps pour squatter le lit tout en mattant un drama et tentant de lire mes articles sur l'ordi... Maintenant, faut vraiment que je les lise ^^" 

Mais bon, à voir qu'il neige parfois dans le nord (Tout ce qu'il y a au dessus d'Aix, c'est le nord xD), qu'il fait froid partout même ici, surtout avec le mistral... Bah ça donne envie de rester sous les couvertures, non... ^^

Des poutoux !

 [Ah et oui xD je sais pas pourquoi mais en faisant ce dessin, je trouve que mon air surpris on dirait trop comment AD_e dessine... Je sais pas comment j'ai fais mais j'aimais bien alors j'ai laissé ^^" D'ailleurs, l'histoire de base, c'était que je narguais ma femme qui la pauvre bosse dans son bureau où il fait 12°C, et je lui disais que j'étais sous ma couette ^^ ce à quoi on s'est donné un beddate pour se matter le Hobbit, un jour... Dans une vie parallèle... ^^"]

 

Signin2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité