Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
26 novembre 2013

Horror time

16

 

 

 

Ca fait genre.... Depuis septembre que je sors plus vraiment de chez moi... J'ai du voir deux fois des collègues du labo de St-Jérôme... Du coup, je sais plus parler xD Je bafouille tout le temps, je cherche mes mots pendant des heures, je crois que j'ai perdu toute aptitude à communiquer avec l'extérieur ! J'ai juste des pensées vagues et floues dans ma tête, mais comme je suis déjà dans ma tête, j'ai pas besoin de chercher à les exprimer ^^"

Je sais pas si ça vous l'a déjà fait, mais moi, quand je suis un moment seule sans parler ni rien, bah, j'ai les lèvres qui se collent... Limite comme si elles avaient décidé qu'elles servaient à rien et qu'elles devaient fusionner....

Heureusement que mon chéri rentre tous les soirs pour avorter le processus...

Et le mieux, c'est que vendredi, j'ai monte à Paris pour un entretien \o/

Wouhou !!! Ca va donner, je maîtrise pas encore la télépathie !!!

 

 

Signin2

 

<script type="text/javascript">

var _gaq = _gaq || [];
_gaq.push(['_setAccount', 'UA-46085525-1']);
_gaq.push(['_setDomainName', 'canalblog.com']);
_gaq.push(['_setAllowLinker', true]);
_gaq.push(['_trackPageview']);

(function() {
var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true;
ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js';
var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s);
})();

</script>

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca sent la fin ... xD<br /> <br /> Nan mais c'est zarb d'avoir les lèvres qui collent oO
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité