Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
16 janvier 2014

Résultats du concours

Le 8 décembre dernier, j'avais proposé un petit concours artistique proposant comme thème : les pokémons en hiver s'accompagnant d'une petite loterie via facebook.

Je vais commencer par donner le résultat du tirage au sort donné par dCode =)

1er gagnant : Shinraheos Art

2e gagnant : Aurore

 

 

Avec ce thème, j'ai découvert les nouvelles générations de pokémons, parce qu'il faut l'avouer, ça fait longtemps que je regarde plus ^^ La thématique de l'hiver a réveillé chez certain un côté sadique, c'est vrai que ça aurait aussi pu être "les pokémons en hiver, ou comment torturer son pokémon" =P

Quant aux participations pour le concours, j'ai eu la chance d'en recevoir de très jolies. C'était vraiment bien réalisé dans l'ensemble, toujours dans le respect du thème et souvent avec une pointe d'humour, très souvent chaleureux et agréable (étonnant pour l'hiver hein, pas tant que ça en fait =3). Je vous présente les dessins, si jamais vous les aviez pas vu sur la page facebook ^^

                                                        Bleach Blond Girl            Elo           Jenny                  Miki

 

2014-01-07 21_34_06 +0000photomercpokemon concours

concoure pokemon hiverpokemon-en-hiver-coloConcours-Elanor-AD_e

                                                                                          Lyly              Shinrahoes Art              AD_e

 

 

J'ai réussi à regrouper la team de ravioli pour rendre les résultats le plus tôt possible ^^ On a été quatre à choisir au final. Choix difficile mais nous avons réussi à dénommer les 3 gagnants. Mais il fallait en choisir trois... Les voici donc =)

 

1er : Lyly

2e : Shinrahoes Art

3e : Jenny

 

Alors les gains, j'avais donné une idée dans l'article original mais ça a été un peu modifié.

Pour le concours :

1er : Un dessin fait par mes petits doigts, un portrait de son personnage (surement en aquarelle) et une surprise originale.

2e et 3e : Un dessin et la surprise

Pour la loterie

1er et 2e : Un dessin  et la surprise

 

Tout le monde aura droit à un cadeau également, un petit chibi de vous ou votre personnage principal =)

 

Je vous redonne mon adresse mail pour me dire si vous voulez quelque chose en particulier dans vos dessins  ainsi que votre adresse postale, j'en aurais besoin pour vous envoyer la surprise en question.

yukimi-sama[@]hotmail.fr

 

Je vois que vous vous demander ce que c'est cette surprise :P 

Je vous montre une photo, vous m'excuserez pour la qualité, du prototype ^^

IMAG2020

 

Des pokéball ! Pour mettre sur les clés, le téléphone ou la trousse... =)

Enfin la version finale, j'ai pas encore de photos mais j'en posterais bientôt une sur facebook sûrement ou vous aurez la surprise dans la boîte aux lettres =3

 

Voilà ! Merci à toutes d'avoir participé, ça m'a fait plaisir de partager ça avec vous ! 

En plus on a dépassé les 40 sur la page facebook, grâce à vous tous !

Prochain concours, ce sera pour les 50 likes qu'en dites vous ? Peut-être 100 ? Faut être ambitieux de nos jours =)

 

Pleins de bisous !

 

Signin2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Kyaaaaaaaaaaaaaa ! j'ai gagner ^^<br /> <br /> Merci Miss et félicitation aux autre gagnantes<br /> <br /> Comme quoi mes envie bizarre qui me prennent comme des envie de femme enceinte sa a du bon XD<br /> <br /> Bisous les gens et encore bravo pour tout vos dessins
A
Oui il y avait de très belles participations, félicitations aux gagnants :)<br /> <br /> Et puis les petites pokéballs sont trop classes *-*<br /> <br /> Ps : Han mais Shinraheos, du coup, tu gagnes 2 dessins et 2 surprises, petite veinarde xD
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité