Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
20 janvier 2014

Douchaventure : le retour !

28 douche

 

 

 

Ou ce grand moment de solitude....

Je pense que la vie mène en secret une bataille contre moi... Parce que ça sent le complot quand même, quand, après six mois de travaux, ils coupent l'eau pile au moment où je prends ma douche ! Non ? Genre pendant une heure, mais c'était pile cinq minutes après que j'y sois... 

 

 

Désolée pour ce truc moche fait en deux-deux ^^ Je suis sensée aller en ville mais le temps est au mistral... J'ai pas envie de sortir ><

Faudra bien pourtant ^^

 

 

Signin2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens, c'est marrant que tu fasses un strip sur ça, il m'est arrivé exactement la même chose la semaine passée xD<br /> <br /> Et puis, parce qu'il faut que je le fasse : BOOOOOOOBS :p
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité