Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
30 janvier 2014

Together

Ceux qui nous suivent sur facebook auront pu voir cette image =)

Il s'agit d'une petite collaboration très sympa entre AD_e et moi. Vous pourrez reconnaître son dessin à gauche, que j'ai colorisé, et le mien sur la droite qu'elle a colorisé. Elle s'en va botter les fesses de ce marcheur blanc bien méchant xD

Collab ade-Elanor (1)

 

On a la classe non ? Moi j'adore trop en tout cas, une expérience vraiment agréable à partager ^^ 

Merci à AD_e 

(mdr, je viens de voir que le lien de son blog était celui que je mettais le plus souvent après celui de la page facebook xD)

 

Enfin je continue les dessins pour les récompenses, je crois que je vais bientôt avoir fini les courriers partiront bientôt =) Je pourrais ainsi plancher sur deux trois autres projets.

 

Des bisous magiques ^^

 

 

Signin2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne me lasse pas de regarder notre belle collab :D<br /> <br /> Encore merci (je crois que je te l'ai bien dit 5-6 fois si pas plus xD)<br /> <br /> Puis c'est trop fun pour le lien de mon blog ... j'adore ♥
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité