Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
31 janvier 2014

Happy new year =)

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas en japonais mais en chinois que vous souhaite une heureuse nouvelle année lunaire. Joie et fortune pour tous, et plus encore pour tous les chevaux =)

Cette année sera celle du cheval de bois. 

Rin shibi

 

 

 

明けましておめでとうございます !

 

Bonne année !

 

32 nouvel an chinois

 

 

 

 

 

PS : Je me suis aussi inscrite sur mumber, c'est cool *w*

Je suis le 812 (original je sais xD)

Join me there too ^^

(J'ai pas encore cerné comment ça marche, mais bon, ça devrait venir xD)

 

 

 

Signin2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité