Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
13 février 2014

Facetime

Parce que vous ne me suivez pas tous sûr facebook, voici les quelques dessins que vous avez manqué =)

35 Cocci s

35 Dandelion s

35 Dandelion bis s

 

(Retravailler pour Skyechu qui trouvait ça plus réaliste... Perso je préfère le premier, ça depend du point de vue, hors comme on voit la tête presque de face, de même que la graine de pissenlit, je trouve que le premier est plus logique -en plus y a pas de point de repère physique comme le sol ou autre...)

35 Grrrr235 Grrrr

 

Des moments difficiles pour mes PC partagés... Avec effet de couleurs et filtres =)

35 princess and frog

 

Une coloration de line pour Lyly =) Une jolie princesse à la grenouille. Espérons pour elle qu'elle devienne un prince charmant ^^

Oui je fais pas mal de tests =)

J'espère que ça vous plait ^^

 

N'hésitez pas à me donner votre avis !

 

Des bisous !

 

Signin2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité