Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
15 février 2014

Simplement

 

Scan17s

Y a quelques jours, alors que j'étais en mode cocooning à la maison tranquillou, je me suis dis que je devrais faire un article dessus... Vous raconter à quel point c'est cool d'être seule à l'appart le matin et pouvoir prendre du temps pour soi =)

Et comme y avait le mouvement "Tous à poil" hier aussi (j'avais pas le temps de le faire pour hier, mais ce matin rapido, une bonne excuse pour tester le dessin faire avec mes crayons aquarellables ^^ Je m'étais dis que c'était finalement une bonne idée de combiner les deux : tous à poils pour le cocooning)

Mais c'était sans savoir pourquoi c'était ce fameux mouvement "Tous à poil" ! Plus d'info ici et sur le blog de Matin Vidberg.

Ok j'avais écris tout un blabla, mais le blog n'en veut pas lol, comme quoi quand je prends parti et expose mes opinions, le blog lui même me boycotte... Je sais pas comment je dois le prendre xD

Bref, je veux pas que ce dessin soit associé au mouvement, parce que finalement, je suis contre ! Voilà...

 


Des bisous =)

 

[Suivez l'actu par Newsletter ou sur la page facebook ^^]

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité