Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
15 février 2014

Cape ou pas cape ?!

Cape ou pas cape

 

Loooooool la traître ! Enfin bon, tout ça pour vous dire, mon chéri a de la chance, parce que depuis qu'on joue à Minecraft, il a toujours eu une cape du genre officiel Minecon... Et la seule solution que je vois, c'est qu'un autre gars qui aurait le même pseudo que lui (officiellement en ayant officiellement payé le jeu et tout) aurait été à une Minecon et chopé une cape... C'est la seule solution...

 

Zarame, mon pote roux qui participe au CPC est également celui qui nous fait venir sur le serveur Vanilla Hardcore de son pote. On se tape de bonnes barres de temps en temps, quand la connexion internet accepte de nous laisser y aller =3

 

Les skins de bucherons quand même xD

 

 

Des bisous !

 

Signin2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai une cape ! :)
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité