Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
16 février 2014

Magical poney !

Même captor tx

 

Voilà un petit truc (petit lol) que j'ai fait cet après midi rapidement à partir d'un brouillon posté par un ami (son DA si vous voulez voir ses beaux dessins de poney et d'autres mangas c'était mon sensei !!! Dire que j'ai pas progressé un yota depuis qu'il me donne plus de cours de Japonais xD j'ai peut-être même régresser)

L'idée était fun, je me suis dis que c'était dommage de pas le coloriser =)

 

J'en ai profité pour tester l'utilisation du gris comme ombre, sur un calque unique en produit. Ca marche pas mal comme technique ^^

 

 

Voilà

Des bisous les amis !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est normal que ce soit flou et que ses yeux soient roses (à moins que ça ne soit pas Fluttershy) ? Sinon, c'est tout mignon! :3<br /> <br /> J'aime bien la nouvelle présentation de ton blog!
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité