Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
26 mars 2014

Un autre concours ! Et si !

Lapin concours

 

Concours des 50likes spécial pâques =) 
Je sais, c'est pas juste j'avais oublié d'en parler sur le blog alors que c'est en ligne depuis début mars xD Mais voici chose faite =3

J'espère que vous serez nombreux à participer (même si je sais que c'est plus tentant de participer à celui d'Amchan et Sora)

Le thème est simple, c'est Pâques, les oeufs en chocolat planqué dans le jardin, les lapins de Pâques, le côté religieux...
Enfin voilà, le medium que vous voulez : photo, dessin, tricot, sculpture en papier mâché, cuisine... Bref des choses originales pour symboliser Pâques comme vous l'aimez =) 


Le tout à m'envoyer à l'adresse : yukimi-sama@hotmail.fr (ou en mp ou sur le mur facebook ici au cas où il y aurait des problèmes de boîtes mail ^^)


Pour les cadeaux, je sais déjà plus ce que j'avais dis 8D
Des dessins aux vainqueurs avec une petite créa dans le thème en pâte Fimo =)

Et j'irais sûrement faire un saut à la boutique Haribo pour le petit côté sucré du thème ;)

Ici l'album des participations, faites y un petit tour pour voir les superbes participations =D


Des bisous en chocolat !!!

 

 

Signin2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité