Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
26 mars 2014

Chasser le naturel, il revient au galop...

Ahahahah... Bah voilà, encore un concours que je tente... Une fois la deadline passée xD Non en vrai, je dessinais et puis je me suis rapellais que Phisosohapi avait lancé ce concours concernant les chansons =) Qui a l'air fini depuis un bail maintenant mdr !

 

 

Angel

 

Mais bref, je voulais faire ce dessin parce que ça fait un moment que j'ai cette image dans la tête, il fallait que je l'évacue =)

Et je pense à ça à chaque fois que j'entends cette musique...

 

Elle est trop belle et trop triste cette chanson. C'était une chanson qu'il a écrit pour dire adieu alors qu'il était atteint d'un ostéosarcome incurable...

Ouais c'est joyeux encore cette histoire 

 

i__i

 

*écoute délivrée libérée pour la peine xD*

 

 

Signin2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité