Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
14 avril 2014

Femme indigne

27 (2)

 

 

Non pas que j'avais oublié que demain c'est l'anniversaire de mon chéri et nos deux ans de couple... Mais j'avais perdu le fil de la réalité comme souvent et j'oublie toujours quel jour on est en fait xD Du coup, j'avais prévu plusieurs trucs et je pensais être en avance et finalement....

Je suis à la bourre, et rien n'est prêt xD

La misère quoi xDDD

Bon y aura encore demain =P

(Procrastinatrice officielle ><)

 

 

Des bisous <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais c'est l'anniversaire de tout le monde ou quoi?! Je connais deux personnes nés le jour là! x)
A
Haaan mais c'est trop balo ça :/
R
Bon courage alors ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://linconstance.blogspot.fr/<br /> <br /> Nouveau blog tout doux, tout neuf !<br /> <br /> Romane H
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité