Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
17 avril 2014

Haoooouuuuuuuuuu

lune2s

 

 

Souvent à la plaine lune, j'ai du mal à dormir =3

Mais y a deux nuits, j'en ai carrément eu des insomnies xD Faut dire que la lune était magnifique et il devait y avoir la fameuse eclipse de lune *u* 

(J'ai failli la prendre en photo, mais quand elle a l'air de toucher la Terre, sur la photo elle fait toute petite... Je sais pas pourquoi, mon objectif recule les objets xD)

J'adore toujours les voir, j'en suis déjà à deux ! Soit disant c'est rare de voir des lunes rousses, ça va j'ai un bon palmares alors =) 

La chance ^^

 

J'espère que vous avez réussi à la voir, non ?

Oui fallait être très matinal de notre côté, c'était à 6h45 ! (Et moi je me suis couchée à 6h en pensant que l'eclipse serait la nuit d'après xD)

 

 

Sinon j'ai repris mes activités sur Deviant Art, si voulez voir et suivre, c'est par ici >Lien<

Si vous avez aussi un Deviant Art, chers amis, n'hésitez pas à me laisser l'adresse en com, que je vienne vous ajouter à mes watch ^^

Et autrement, comme d'hab, je poste tous mes dessins sur Facebook et je délaisse le blog xD Vilaine ! Du coup, pour me suivre sur Facebook, c'est par ici >Lien<

Et même que je vous remercie tous d'être toujours plus nombreux à me suivre *^*

 

Big love !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rho ! Je me renseignerai pour savoir quand est la prochaine éclispe alors !<br /> <br /> Ton tire "Haoooouuuuu" m'a fait rire car mon micro chien (croisé yorshire/bichon, c'est dire) s'amuse à faire le loup parfois (et c'est qu'il y arrive bien le bougre xD).
A
C'est suuuper beau *-*<br /> <br /> Très poétique avec une belle ambiance de nui, j'adooore ^^
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité