Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
23 juin 2014

New skin for a new life

New skin new life

 

Ca faisait loooongtemps que je vous avez pas souler avec Minecraft hein ? 

Min3cr4f7 pardon =) Quoique le 1 je suis plus sûre de si c'est un L ou un I... C'est pas grave, c'est fun =P

Donc voilà depuis le dernier dessin minecraft, j'ai eu un compte offi, un skin cactus que je ferais peut-être un jour et voici le dernier en date que je pense garder... C'est rose, c'est panda... Oh mon Dieu c'est ROSE !!!!

Comme le disait mon nouveau prof de physique : >Ici pour découvrir e-penser (trop bon !)<

(Ouais un jour je reprendrais les CPC, un jour... En attendant faut que je fasse un peu de pub pour tous les trucs géniaux que je découvre au fur et à mesure que le temps passe... Et bon sang, c'est moi ou il passe de plus en plus vite ? oO)

Le problème avec le rose, c'est qu'il se trouve entre le bleu/indigo et le rouge... Les deux extrémités du spectre visible... Donc logiquement bizarre =P

 

Enfin bref, mon ptit nom c'est N4ts, si vous me croisez un jour sur un serveur et que vous pensez que je suis débile, c'est normal... C'est moi =)

Je suis une noob finie, je rate la moitié de tout ce que je fais sur le jeu, et je connais à peine les bases (malgré le fait que j'y joue depuis plus d'un an facile...) Et niveau communauté et serveurs&co, je découvre complétement !

Soyez indulgents =) 

 

 

A bientôt sur Minecraft peut-être ;)

Et sinon y a toujours ma page facebook !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouw j'adore ce que tu as fait pour ton skin ! :) dès que j'ai le temps faudra que je le dessine ^^ et je viens de réaliser que je ne t'avais jamais fait encore de fanant -_- honte a moi ! je te rajoute dans ma liste :)
A
J'aime bien les couleurs :D
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité