Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
30 juin 2014

100e

C'est le 100e article du blog ! Déjà !!! Si j'avais pas bidouillé le tableau de bord pour voir les stats, j'aurais même pas attention =)

 

Pour la peine, on se retrouve tous pour vous faire pleins de bisous d'amour en sucre

et vous remerciez du fond du coeur d'être toujours autant à me suivre voire même plus *u*

Ola

(J'ai tenté d'imiter les dessins de Kaguya-hime no Monogatari , ce n'est pas une franche réussite. En plus Natsu est tout raté xD J'ai perdu la main pour dessiner des mâles virils décidement x3)

Mais nous tous là, Elanor, ma petite moi du quotidien, Natsu, mon côté masculin en dormance, et la pitite nouvelle, ma côté enfant, dont je n'ai pas encore décidée du pseudo... On m'en a proposé tellement de trop cool en même temps.

 

C'est l'heure des bilans non ? 

[Depuis la création de ce nouveau volet des aventures palpitantes de... Bah des miennes en fait (xD) en septembre dernier... (Déjà presque un an oo)

C'est 2366 visiteurs pour 3439 pages visitées (avec un taux quotidien de visites qui hocile entre 1 et 20 en général :P)

100 articles pour 491 photos et 199 commentaires *u* (cette fois c'est le double de com' que d'articles, ça me plait)

Des visiteurs principalement francophone -c'est plus facile ici- 78% de France, 8% de Suisse et 4% du Canada... Et même des Etats-unis et d'Afrique... Faut que j'envisage sérieusement de tout faire en bilingual =P

J'ai plus trop de mots clés funs... Ce qui veut dire que vous venez principalement tous par le biais de Hellocoton ou Facebook. Tant mieux, ça prouve que les réseaux servent aussi à quelque chose :3 (Souvent de chez AD_e aussi oui j'ai remarqué mdr merci mon chou *u*)

117 fans sur Facebook, dont la majeur partie de mon lectorat ayant entre 13 et 34 ans, et quelques mecs tout de même et oui ^^

Enfin bref tout ça c'est que des chiffres sur des stats xD Mais ça m'amuse toujours de voir un peu tous ces trucs ^^]

 

Merci merci merci =)

Toutes les nouveautés

 

Un essai pour refaire la photo de l'aurore boréale - entraînement aux décors et paysages

317_       Décor

 

Colo des lines de Lyly

800LylySpiderwoman lyly

 

 

Concours de bannières pour Jenny

Ban jenny

 

 

Petit délire un soir, des bonhommes barbapapa dont je voulais faire à la Pon&Zi

Barbapapa

 

J'ai commencé une nouvelle série trop géniale de surnaturel avec quelques figures assez cultissime, Penny Dreadful, c'est vraiment génial... Mais faut pas regarder en mangeant, par contre

Blood

 

Un cadeau pour Pyx'

Calin =D

Un test pour un marque page

book fairy

 

Chibi combat pour Cécifolle

Chibi combat cecifolle

 

Elizabeth Comstock pour la big collab des Geeks de AD_e (sans le fond bien sûr)

ElizabethC entElanor

 

Concours Fées pour Laïna

Fée concours laina

 

La bannière pour le Google+

Rainbow buterfly

 

 

Panda girl

Panda girl lot

 

 

Et une nouvelle banière et fond pour le blog ^^

ététxt5Fd été5

 

 

 

Pleins de bisous =D

A bientôt ! =)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais c'est mignon dans le coin :D Merci de m'avoir ajouté à ton cercle Google+, c'est comme ça que j'ai découvert ton blogue :D<br /> <br /> Ps: les boutons sur le coté menant à tes pages fans FB / HC / Twitter etc ne marchent pas pour moi. Normal?
K
Et bin, l'été s'annonce productif !<br /> <br /> Et j'approuve totalement ce nouvel habillage ^^<br /> <br /> Oh tu es tombée sur Elizabeth c'est super, moi aussi j'ai fini le mien, j'ai hâte de voir le résultat finale sur la frise !
A
Yay, félicitations :D <br /> <br /> Tous ces chiffres sont géniaux :) Et je suis contente de te ramener des petits gens :3<br /> <br /> (et d'ailleurs, cool d'avoir mis le lien vers mes commandes ♥)<br /> <br /> <br /> <br /> La nouvelle déco du blog est géniale aussi :D <br /> <br /> J'adore, ça sent bon l'été, ça donne la pêche :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, t'as pas chômé depuis la dernière fois, t'as fait des tas d'illus super cools (dont j'avais déjà vu la plupart sur Facebook mais ce que tu fais est tellement cool que j'avais envie de te le redire ♥)
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité