Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
15 juillet 2015

Big day !!!

10ans 110ans 210ans 310ans 410ans 510ans 610ans 710ans 8

AloneAlone but not reallyFenêtre sur nuitLe coeur

L'enfermementL'universle temps

 Le monde des revesMon univers

(Ca pête la joie, hein =D)
10ans 910ans 1010ans 1110ans 1210ans 12 bis

Angelsilphes

Alice 19thHatsuharuMe kimono shibi

DaisukeNaruto & Sakura

10ans 12 ter

 Quelques fanarts ^^

elo 004elo 0182elo 0183

IMAG0584

10ans 1310ans 13 bis 10ans 14 1

Yosh318 Mwouah Panda27 Natsu bosse

15 Accro bis4 spygame

10ans 14 3

109 Facebook addict 2

48 Bond Natsu59 Guitar Heroe102 Winter

111176472_4151995517019_1820315778_o

10ans 14 2

progression2

10ans 15

 Comme quoi, ça remonte à loin mes tendances à réinventer la vie de personnages pour m'inclure dedans xD

Ca se traite peut-être en thérapie, ça...

10ans 16

 

10ans 17

10ans 18

 

*Clique sur l'image*

 

(Fin le 24 Août)

 

10ans 19

 

Et je m'arrêtais sur les deux redraws de dessins datant d'il y a 10 ans que j'ai fais pour l'occasion, même si j'avais prévu quelques petits trucs en plus, ce sera pour une autre fois, ça commence à faire très long :P

 

 

Amarill, une petite elfe créée pour le plaisir de faire des cheveux longs... Sisi...

Amarill couleursAmarill redraw

 

 

Et une lycanthrope, comme ça, pour le plaisir (et c'est pas un pentagramme satanique, merci, il est juste de travers... et c'est juste sensé être une étoile en fait... J'ai pas eu le temps d'en refaire d'autres sur la nouvelle version avant de partir =P)

Loup garouD2

 

 

 

Petit rappel sur les blogs : Les deux premiers, c'est pas la peine d'essayer de mettre des commentaires, j'ai perdu les mots de passe. Autrement, ils existeraient plus, ou au moins les articles seraient en privé. Du coup voilà...
Pour le blog de ma fanfic, si vous aimez bien, j'ai rien contre des commentaires constructifs ^^

 

Pour la loterie, les lots ne sont pas encore défini, vu que je ne suis pas chez moi, j'ai pas accès à mon matos de base. Donc je dois encore réfléchir à tout ça =) Nous avons un mois pour ça =D Suffit juste de commenter et de dire que vous voulez y participer, ou plus simplement par facebook, il y aura un statut dédié sur la page ^^

 

Et pour le reste, j'espère que vous aurez apprécié l'histoire (un peu banale) et que vous aurez pas envie de me taper à la fin =P Merci à vous d'avoir lu tout ça jusqu'à la fin, vous êtes des amours !

 

Bisous en sucre !!

 

 

(Antidatage oblige... J'ai deux jours de retard déjà ^^ Pas d'étonnement si y a une notif' le 17 pour quelque chose "posté le 15" tout est normal !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniv de blog ! :D T'as du courage de poster tes vieux dessins, moi j'ai trop honte des miens xD
B
Chouette blog !
L
10 aaaaaaans waaah ! Avec mes 6 ans de blog dessins je fais pitié là :p xD En tous cas t'as fait vraiment du chemin depuis tes débuts :o GG !
L
joyeux 10 annnnnssssss <3 on te n'aime <br /> <br /> aaaaaaaaaaaaah skyblog moi aussi j'y ai fait ma vie dessu mais ct surtout des textes sombre pour moi mais tout a disparue le jour ou jai decider de tout effacer mouahahaah des bisouuuuus :)
A
Ah ouais t'es pas aussi jeune que je pensais en fait xD Moi qui croyais que t'en étais toujours au lycée, oké xD En fait tu dois avoir le même âge que moi :o <br /> <br /> <br /> <br /> 10 ans de blog, piouf, ça en jette o_o GG !
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité