Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
23 août 2015

Facetime juin

Je ne suis pas en avance pour le mois de Juin \o/

 

 

~ | Concours | ~

 

Concours Old school VS New school de Noweria

Sophie vs dora

 

 

 

~ | Collaboration | ~

Avec Noweria

11272188_10205839313394973_1755181989_n

 

 

 

~ | Pour le fun | ~

Exercice de Mangacoaching

eyes

Dessin d'introduction pour le challenge "poussin"

D69

Et le résultat qui a été fait en live

poussin

Dessin pour la victoire du Mariage pour Tous aux Etats Unis

love wins3

J'en avais fais plusieurs pour tester les trames et tout, je ne savais pas lequel choisir ^^

love wins4

Charadesign pour la BD Yakusoku

D77

Fanart d'Erwin Smith de Shingeki no Kyojin

D105

Et mon petit délire après avoir vu la page Mike qui l'a liké =P

Capture27

Fanart LevixEren de Shingeki no Kyojin

Good night

Fanart SnK de nos OC Selena et Mica de Myariko

D75

Fanart de Ichinose et Hijirikawa de Uta no Prince

D76

Les matins sympas quand je regarde des animes pleins de Bishonens =P

morning

 

 

Les vacances ça n'aide pas la productivité =)

Des bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité