Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
19 septembre 2015

J'avoue...

Nouvelle toile

J'avoue tout ! Oui, je déteste la mode, les tendances, les magasins (enfin sauf ceux d'arts et éventuellement d'aménagement)

Mais j'ai un compte Mabimbo... Oui...

Bah faut bien s'occuper des fois xD Ma soeur m'a traîné là dedans et voilà le résultat...

Mais bon, hormis me faire envier la capacité de perdre du poids en évitant de manger pendant 5 jours (et lui donner 1 à 3 oranges dans la journée selon la jauge de faim), halluciner devant la possibilité d'avoir plus de 270 de QI (si si...) et enchaîner les boulots en ne faisant que des formations de 14 jours, c'est cool de meubler son appart et designer une tenue sympa pour la demoiselle... (Ca aide aussi les jours de grand mal où on veut aller faire du shopping mais qu'on a pas de tunes xD)

Bref, j'en avais jamais parlé je crois =P 

 

Et vous, vous connaissez aussi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et on est jamais à l'abri de déconvenus parce que je travaille tout de même dans un secteur fragile même s'il n'est pas artistique et on doit sans cesse justifier de notre utilité ceci rapport à ta question de départ.
B
Mais tu as beaucoup de talent pout dessiner !!!!
R
C'est... dur :D
B
Non je connais pas 😀
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité